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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
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Gestionnaire des sinistres assurances H/F

CDI

Société

Grenoble Habitat - Grenoble

Grenoble Habitat, Société d'Economie Mixte à taille humaine (75 salariés), acteur essentiel du logement sur Grenoble et son agglomération (4000 logements, 28 M de CA).
En croissance régulière, portée par un esprit de développement énergique, la société a une image aujourd'hui de performance, d'exigence et de grande réactivité.
Engagée à la fois dans une stratégie de logement social en tant que bailleur, Grenoble Habitat est également un acteur de l'immobilier concurrentiel (accession, promotion, équipements...).
Dans le cadre d'une création de poste Grenoble Habitat recrute un GESTIONNAIRE DES SINISTRES ASSURANCE h/f.

Mission

Sous l'autorité du Responsable Patrimonial, vous êtes garant du suivi et de la bonne gestion concernant les dossiers sinistres Dommage aux Biens et Dommages Ouvrages dans le domaine du logement social.

Vous assurez les missions suivantes :
• Vérifie la véracité des sinistres qui doivent être déclarés, constate les dégâts
• Identifie la nature des désordres techniques pour mobiliser les garanties adéquates
• Sait prendre les mesures d'urgence ou conservatoires sur un sinistre
• Etablit les déclarations auprès des compagnies
• Instruit les dossiers
• Assiste aux expertises
• Gère et suit le déroulement administratif, technique et financier des dossiers
• Participe à l'élaboration des contrats, à l'analyse de la sinistralité
• Vérifie le montant des indemnités proposées par les compagnies sur les dossiers importants
• Assure au quotidien la relation avec les clients, assureurs et autres
• Participe à la mise en place de plans d'actions
• Assure un reporting régulier de l'activité

Profil

• BAC +2/3 en bâtiment / assurance
• Expérience dans un poste similaire ou équivalent de 3 à 5 ans minimum
• Connaissances avérées du bâtiment et ses pathologies
• Connaissances avérées en assurance
• Réactivité, forte autonomie et capacité d'adaptation
• Maitrise rédactionnelle et bon relationnel avec les interlocuteurs (locataires, assureurs, experts, entreprises…)
• Bonne connaissance de l'environnement juridique et immobilier

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