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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Assistant accueil et services généraux H/F

CDI

Société

SADEV 94 - Vincennes

La SADEV 94 est une SEM basée à Vincennes.

Mission

L'assistant accueil et services généraux renseigne et oriente les visiteurs ou les clients. Aux missions d'accueil proprement dites s'ajoutent les tâches de réception téléphonique de secrétariat et d'administration. Première personne rencontrée par les visiteurs, elle doit véhiculer la meilleure image possible au profit de l'entreprise.

ACCUEIL
• Accueil physique, orientation et information auprès des visiteurs et clients
• Accueil téléphonique, orientation et éventuelle prise de messages
• Répond aux demandes d'informations générales sur Sadev 94
• Veille à la bonne tenue de l'espace accueil
• Assure l'accueil des sociétés de course.

ADMINISTRATION - SERVICES GENERAUX
• Assure les fonctions d'assistanat classique du secrétaire général (courriers, organisation de réunions)
• Assiste le responsable des services généraux dans le bon fonctionnement quotidien de l'entreprise
• Gère le traitement du courrier « arrivé » et enregistre les factures réceptionnées (papier ou par voie dématérialisée) dans Gesprojet Chrono
• Gère la téléphonie mobile et fixe
• Gère la flotte automobile
• Garant de l'archivage et du classement des documents dans le dossier central dans le respect des procédures du système de management de la qualité.
• Contribue à la bonne gestion du budget de fonctionnement (achats divers de fournitures et petits matériels ) de la société en liaison avec l'équipe comptable.

FONCTION RESSOURCES HUMAINES
• Gère le traitement des réponses aux candidatures spontanées en lien avec le secrétaire général
• Met en forme le plan de formation annuel et gère son exécution en relation avec l'OPCA AGEFOS.

Profil

COMPETENCES
• Maitrise du pack office.
• Curiosité et ingéniosité pour les nouvelles technologies (informatique, téléphonie…)
• Bonne expression orale et écrite.


QUALITES HUMAINES
• Excellente présentation, goût du contact.
• Discrétion et courtoisie à toute épreuve.
• Esprit pratique
• Capacité d'autonomie et d'initiative.
• Polyvalence, sens du service et esprit d'équipe.


INDICATEURS DE PERFORMANCE
• Ponctualité.
• Rapidité et qualité du traitement de l'accueil physique et téléphonique.
• Respect des procédures fixées par la direction dans sa contribution à la vie sociale.
• Taux de satisfaction des collaborateurs internes.
• Qualité de la gestion des documents placés au « dossier central ».
• Optimisation des coûts de structure.

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