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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Assistant(e) de responsable de projets H/F

CDI

Société

TERRITOIRES 62 - LIEVIN

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI (société de conseils et d'évaluations immobilières), CITADIA (référent en conseil et aménagement du territoire) et Aatiko Conseils (cabinet spécialisé en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux).

Territoires 62, membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un Assistant(e) de responsable de projets "construction" h/f en CDI dans le cadre de son activité de promotion immobilière et de construction.

Territoires Soixante Deux est une Société d'Economie Mixte d'aménagement et de développement de projets au service des collectivités du Pas de Calais, elle développe également pour son compte ou celui de partenaires privés, des projets de constructions et en assure la promotion et la vente.
Site entreprise : http://www.territoires62.fr/




Mission

Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et en lien avec d'autres métiers de la société où vous assisterez les responsables de projets dans les tâches administratives, techniques et financières.

Rigoureux(se) et organisé(e) vous présenterez de bonnes capacités rédactionnelles et maitriserez parfaitement les outils informatiques. La connaissance du monde des Société d'Economie Mixte et des procédures d'exécution des marchés publics serait un plus.

Profil

Compétence(s) du poste
• Assurer le secrétariat des opérations de construction, le respect des délais de traitement (factures, marchés, notes…),
• Assurer le suivi des courriers et des délais de réponse,
• Gérer l'organisation des réunions, rédiger les comptes rendus et les diffuser dans le respect des délais attendus,
• Gérer, avec un degré d'autonomie adapté à votre expérience de l'assistante des missions confiées par le Responsable de Projets (communication, procédures, suivi des études et travaux, marché, facturation…),
• Maitriser des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

Qualité(s) professionnelle(s)
• Autonomie,
• Gestion des imprévus
• Prise d'initiative
• Savoir rendre compte à son supérieur
• Esprit d'équipe

Lieu de travail : 62800 - LIEVIN
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO
Salaire indicatif : Mensuel de 1 600 à 2 000 Euros, Primes, Chèque repas
Expérience : Expérience souhaitée dans un poste similaire de 2 ans
Formation : Bac+2
Permis : B + Véhicule

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