04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Chef de projet aménagement H/F

CDI

Société

SAEDEL - Chartres

Bien ancrée sur son territoire et tournée vers l'avenir, la SAEDEL recrute des cadres opérationnels à la recherche d'une expérience complète et valorisante dans la conduite de projets immobiliers, pour mettre en œuvre son projet stratégique.

Solide et en bonne santé, la SAEDEL développe plus de 70 opérations d'aménagement et de construction sous contrats de mandat, de concession, de promotion ou encore pour son compte propre, dans des territoires à enjeux autour de Chartres entre ruralité, villes-centre, agglomérations et franges franciliennes. La société gère aussi plusieurs structures patrimoniales et est également membre d'un GIE réunissant les SEM de la région Centre Val de Loire.

Certifiée ISO9001, efficace et bien structurée, organisée en mode projet, l'équipe est reconnue pour son expertise et sa capacité à développer des projets dans les territoires avec un sens de l'intérêt général.

La SAEDEL est membre du réseau des Epl de la SCET.

Mission

À l'écoute, la SAEDEL accompagne ses collaborateurs dans leur projet professionnel à travers une intégration rapide, et des formations sur mesure pour développer leurs compétences métier et personnelles. Les relations en équipe sont basées sur la confiance et l'exigence.

Dans une équipe très dynamique de 13 personnes, vous serez responsable du montage et du pilotage de projets urbains et immobiliers de leur développement à leur livraison: vous mobilisez les compétences internes et externes pour la réussite de vos projets, directement en lien avec vos clients élus ou chefs d'entreprise.

A ce titre:
- vous pilotez l'ensemble du déroulement des opérations dans leurs phases de montage, conception et commercialisation
- vous définissez les missions des différents acteurs, identifiez les prestataires et coordonnez leurs interventions,
- vous supervisez tous les aspects juridiques, techniques et financiers de ces opérations,
-vous êtes garant auprès de la direction de la bonne exécution de votre contrat en respectant les délais, les coûts et la qualité.

Profil

Agile, rigoureux(se), motivé(e), à l'aise dans les relations professionnelles, vous avez une première expérience dans les domaines de l'aménagement ou de la construction dans une structure publique ou privée. Vous êtes sensible à l'intérêt général et au développement des territoires.

Rédactionnel irréprochable et maîtrise complète des outils informatiques sont des prérequis.

Formation supérieure: ingénieur, architecte ou universitaire ou expérience significative dans un domaine proche.

Vous voulez compléter votre parcours par une expérience riche et complète et mettre votre talent au service de notre territoire : rejoignez notre équipe à Chartres.

Je postule
à cette offre
Postuler