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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Assistant.e opérationnel.le H/F

CDI

Société

SORELI - Lille

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial.

SORELI, membre du réseau de la SCET, recherche un.e Assistante pour le pôle Lille Sud en CDI.

SORELI, Société Anonyme d'Economie Mixte de Rénovation et de Restauration de Lille, principal acteur de la production urbaine de la métropole urbaine a développé un savoir-faire reconnu dans l'aménagement et la construction. Partenaire privilégié de la Ville de Lille et de la MEL, elle intervient sur des projets d'excellences de la Métropole : Fives Cail, Rives de la Haute Deûle, Lille Sud.

Mission

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons une personne pour assurer le secrétariat des chargés d'opérations et du responsable de pôle ainsi que l'assistance administrative durant toutes les phases de la réalisation des opérations.

Rattaché.e directement au responsable de pôle, vos missions seront les suivantes:

Assurer le secrétariat du pôle
• Assurer les relations téléphoniques et électroniques ainsi que l'accueil,
• Saisir et/ou rédiger les documents,
• Traiter le courrier entrant et sortant,
• Organiser et traiter le classement,
• Tenir les agendas,
• Organiser les déplacements et les réunions,
• Assurer une fonction d'accueil et d'information du public.

Assurer le suivi administratif des marchés opérations, depuis l'appel d'offres jusqu'à la réception
• Constituer les dossiers de lancement et gestion des appels d'offres,
• Préparation de la signature des marchés et suivi des marchés (ordres de service, situation, DGD, ….),
• Etablir et suivre les échéances relatives à chaque dossier.

Assurer une fonction d'alerte et d'interface
• S'informer et faire le point sur l'état d'avancement des opérations,
• Préparer et éditer les documents nécessaires dans le suivi des dossiers,
• Effectuer les relances nécessaires en interne ou en externe,
• Assurer à la demande des chargés d'opérations, les contacts avec les tiers (Maître d'œuvre, collectivités locales, administrations, clients futurs…),
• Assurer le relais entre les différents intervenants extérieurs et les chargés d'opération.

Profil

De formation Bac +2 de type (BTS assistant manager ou similaire), vous justifiez d'une expérience minimum de 3 à 5 ans sur un poste similaire dans le milieu de l'aménagement, du BTP, de l'Immobilier ou d'une agence d'architecte.

Compétences attendues
• Maîtrise des outils informatiques de base (Word / Excel / PowerPoint),
• Connaissance des logiciels de gestion (GO7),
• Notions de gestion et de comptabilité,
• Connaissance de la réglementation des marchés publics.

Aptitudes et motivations
Le poste d'assistant(e) du pôle revêt une grande importance dans l'organisation de l'équipe.

Vous aurez à côtoyer une multitude d'acteurs et de contextes différents pour y exprimer vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre méthode, ainsi que votre sens de l'organisation et de la prise d'initiative.

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