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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Responsable administratif (ve) et juridique H/F

CDI

Société

SPLA GAMA - ANGOULEME

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI (société de conseils et d'évaluations immobilières), CITADIA (référent en conseil et aménagement du territoire) et Aatiko Conseils (cabinet spécialisé en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux).

La SPLA GAMA, membre du réseau des EPL de la SCET recherche un/une Responsable administratif (ve) et juridique H/F en CDI.

GAMA est une Société Publique Locale en plein développement. Elle est le partenaire privilégié de la communauté d'agglomération du GrandAngoulême et de ses communes membres.
Elle intervient dans divers domaines (bâtiment, voirie, mobilité, aménagement) dans le cadre de missions de MOAD, d'AMO, de conduite d'opération, de concession ou de prestations d'étude diverses. Elle a également la particularité d'exercer pour ses actionnaires des missions de maîtrise d'oeuvre dans le domaine des VRD.
Elle est constituée de 9 salariés et réalise un chiffre d'affaires annuel de 900k€ environ.

Mission

Sous l'autorité du directeur général délégué, vos missions sont d'assurer le suivi administratif et juridique de la société sur ses différents aspects contractuels (marchés publics, achats), les ressources humaines, et la vie sociale de GAMA.

Missions

Gestion des marchés :
Vous êtes chargé(e) de l'organisation et de la gestion administrative et juridique des marchés (marchés de travaux, marchés de prestations intellectuelles) de la société (passation et suivi) pour son compte et pour le compte de ses actionnaires en lien avec les opérations et autres actions contractualisées:
o rédaction des pièces des marchés, publicité, réponses aux questions administratives des candidats, réception des offres, analyse des offres avec les services acheteurs, préparation des commissions, réponses aux candidats non retenus, notification des marchés,
o contrôle de la bonne exécution juridique des marchés de travaux, études, maîtrise d'oeuvre, prestations de services, sous-traitance :procédures, avenant, litiges…
Vous participez au contrôle de gestion de la société pour les aspects juridiques (marchés, avenants,…)

Gestion du personnel :
Vous supervisez l'établissement de la paie et la gestion administrative du personnel (congés payés, contrat, maladie...) Vous veillez au respect des procédures (code du travail, protocoles d'accord), des délais et obligations ;

Gestion administrative :
Vous gérez la logistique de la société avec le suivi direct des marchés de fournitures courantes et de services (assurances, expert-comptable,…) de la société

Gestion de la vie sociale :
Vous organisez en lien avec le DGD le suivi de la vie sociale de l'entreprise : préparation (ordres du jour, délibérations, rapports) et participation aux instances de la société (conseils d'administration, assemblées générales, CSP, assemblées spéciales), suivi des statuts

Relations externes et internes :
Vous apportez votre aide aux collectivités actionnaires dans la rédaction des contrats, délibération et documents juridiques concernant GAMA Vous participez aux réunions avec les relations extérieures (Commissaire aux Comptes, Expert-Comptable ; organisme de mutuelle et prévoyance…)
Vous assurez une veille juridique permanente sur vos différents domaines d'intervention.

Profil

Diplômé(e) au minimum d'un bac +3 en droit public (en particulier en droit des marchés publics) , vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience dans une fonction similaire
Vous disposez de connaissances du milieu de l'économie mixte, de l'aménagement ou de la construction et dans les domaines budgétaire et comptable.
Vous êtes rigoureux(euse), autonome, avez le sens du détail et du travail bien fait.
Vous êtes force de proposition dans l'amélioration des process internes, vous savez gérer les priorités, êtes organisé (e), et faites preuve d'initiatives,
Vous maîtrisez les outils informatiques : Word, Excel, Power Point , et le fonctionnement des plateformes de marchés publics.
Vous êtes en capacité de travailler en équipe

Informations complémentaires
Contrat à durée indéterminée
Ouvert par voie de détachement pour un fonctionnaire de catégorie A
Temps complet 35h00 – télétravail partiel possible
Rémunération brute annuelle +\- 40 k€ suivant profil
Poste à pourvoir au 1er septembre 2019

Date limite de remise des candidatures :21 juin 2019

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