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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Chargé(e) d'opérations Débutant H/F

CDD

Société

EADM - Vannes

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI (société de conseils et d'évaluations immobilières), CITADIA (référent en conseil et aménagement du territoire) et Aatiko Conseils (cabinet spécialisé en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux).

EADM, membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un/une Chargé(e) d'opérations Débutant H/F en CDD de 12 à 14 mois à pourvoir à partir de juillet dans le cadre d'un remplacement congé sabbatique.

EADM est une société d'Économie Mixte dont l'actionnaire majoritaire est le Conseil Départemental du Morbihan. EADM s'inscrit dans le pôle EADM-Morbihan constitué de 3 entités, EADM, la SPL Equipements du Morbihan et la SAS Foncière Morbihan, liées entre elles par des actionnaires communs (Conseil Départemental du Morbihan, collectivités et partenaires privés). Afin de maintenir la cohérence de ce pôle, les moyens humains et matériels sont regroupés au sein d'EADM.

Mission

Rattaché(e) au Directeur et sous son autorité, voire avec le responsable du pôle Aménagement/Construction, le (la) chargé(e) d'opérations débutant assure pour le compte d'EADM le rôle du maître d'ouvrage d'opérations d'aménagement et construction.

Il (elle) coordonne la réalisation des études, conduit les procédures réglementaires (appels d'offres de conception et de travaux), coordonne et pilote les intervenants au fil du déroulement de l'opération (maîtrises d'œuvre, administrations, entreprises, …), communique sur les projets auprès des différents publics et participe, en liaison avec les autres services, à la commercialisation des fonciers cessibles (aménagement).

Il (elle) est responsable de la tenue des délais, de la qualité produite et, en liaison avec le service financier, de la maîtrise des budgets et de la trésorerie des opérations.

Profil

De formation supérieure (école d'ingénieur, formation en maîtrise d'ouvrage urbaine, architecte,…), vous justifiez idéalement d'une première d'expérience en gestion de projet et en animation d'équipes pluridisciplinaires.

Les procédures opérationnelles vous sont connues sous les différents aspects techniques, administratifs, juridiques et financiers.

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