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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Chargé.e de gestion RH H/F

CDD

Société

OPALY - 51, rue de Stalingrad 94110 ARCUEIL

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI, CITADIA et Aatiko Conseils.

Opaly est l'Office public de l'Habitat (OPH) intercommunal d'Arcueil et Gentilly, communes voisines dans le Val de Marne (94).

OPALY, membre du réseau de la SCET, recrute un.e Chargé.e de gestion RH en CDD 4 mois.

Depuis sa création, en octobre 1949, son patrimoine s'est progressivement agrandi et diversifié, tant sur le plan de l'offre de logement que sur celui de la diversité architecturale.

Il gère aujourd'hui 5 476 logements sur les deux communes.

Opaly représente ainsi 82% du logement social sur Arcueil et 50% sur Gentilly. A la fois bailleur social et maître d'ouvrage, Opaly contribue sur ses deux communes de rattachement à favoriser l'accès à un logement de qualité pour tous, avec une offre de logement qui s'étend désormais du très social (PLAI) au logement intermédiaire (PLS), et à encourager le parcours résidentiel. Dans ce cadre, Opaly développe depuis 2014 une offre d'accession sociale à la propriété.

122 collaborateurs au siège, en agences et sur les résidences, interviennent au quotidien au service des locataires

Mission

Au sein d'une équipe de 3 collaborateurs et rattaché hiérarchiquement à la Responsable Ressources humaines, vous garantissez la qualité de la gestion administrative du personnel, apportez assistance, conseil et information sur la gestion administrative RH auprès des collaborateurs et assurez les missions suivantes :

Formation :
• Assurer et suivre la mise en œuvre du plan de formation,
• Suivre le budget annuel de formation, optimiser les moyens de financement de chaque dispositif de formation, réaliser les dossiers de financement avec l'OPCA,
• Transmettre les évaluations « à chaud » et « à froid » des formations dispensées,
• Elaborer les déclarations fiscales.

Recrutement :
• Accompagner les opérationnels dans la définition de leurs besoins,
• Prendre en charge l'intégralité du processus du recrutement.

Campagne d'entretien professionnel :
• Mettre en place la campagne des entretiens professionnels,
• Transmettre les éléments aux différents managers (fiche d'entretien, liste des formations suivies, absences),
• Recueillir les entretiens professionnels selon le planning prévu.

Paie :
• Préparer et saisir, sous le contrôle de la Gestionnaire RH, les éléments variables de la paie,
• Réaliser les charges mensuelles et les déclarations mensuelles.

Gestion administrative :
• Planifier les visites de la médecine du travail et suivre les avis,
• Déclarer les arrêts de travail, les accidents du travail sur la plateforme Netentreprise.

Profil

De formation BAC+3 en Ressources humaines avec une expérience de 2 ans dans un poste similaire idéalement acquise dans le secteur du logement social.

Excellente expression orale et écrite
Communication et sens du relationnel
Confidentialité
Organisation et rigueur
Adaptabilité
Maîtrise des outils bureautiques

Lieu de travail : Arcueil (94)
Durée hebdomadaire : 35H
CDD de 4 mois.

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