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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Gestionnaire de sites H/F

CDI

Société

AQUITANIS - Bordeaux

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI (société de conseils et d'évaluations immobilières), CITADIA (référent en conseil et aménagement du territoire) et Aatiko Conseils (cabinet spécialisé en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux).

Aquitanis, membre du réseau de la SCET, recherche un.e Gestionnaire de sitse en CDI.

Aquitanis, est un acteur de référence de l'habitat sur le territoire de Bordeaux Métropole, 373 collaborateurs, 19.000 logements.

Mission

• Prise en charge de la gestion technique du patrimoine :
o Traitement des réclamations techniques et information des locataires des suites données,
o Engagement de la commande et contrôle des travaux d'entretien courant et de remise en location,
o Contrôle et traitement des factures dans les délais,

• Réalisation des pré-visites des logements, ainsi que des états des lieux entrants et sortants,
• Réalisation de la veille technique du patrimoine
• Management de l'équipe de proximité : organisation et supervision de leurs activités.

Profil

Il/elle dispose de :
· Capacité d'écoute et bon relationnel avec des interlocuteurs variés,
· Capacités de dialogue et de négociation avec les partenaires et les clients,
· Maîtrise actualisée de la réglementation technique et locative,
· Savoir-faire liés à la gestion de patrimoine et aux pathologies du bâtiment,
. Expérience ou aptitudes managériales : qualité d'organisation, d'élaboration et d'animation de projet, management d'équipes, fixation d'objectifs,
. Aptitude à travailler en équipe,
. Maîtrise de la gestion administrative, et notamment des écrits professionnels.

Formation et expérience:
Formation initiale minimale : Bac +2 ou niveau équivalent en gestion, droit ou école de commerce.

Expérience de gestion locative de plus de 3 ans.

Poste à pourvoir en avril 2019.

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