04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Conducteur d'opérations H/F

CDI

Société

AQUITANIS - Bordeaux

La SCET, filiale 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. Elle accompagne les initiatives locales dans les métiers de l'aménagement, du logement ou de la gestion de services publics mais également les nouveaux enjeux des territoires tels l'ingénierie financière, la transition territoriale, le développement économique, l'attractivité touristique, la programmation immobilière, la transition démographique ou encore la transition écologique et énergétique.

Aquitanis, membre du réseau de la Scet, recrute un.e Conducteur d'opérations en CDI (Direction Patrimoines).

AQUITANIS est un acteur de référence de l'habitat sur le territoire de Bordeaux Métropole avec 373 collaborateurs et 19.000 logements.

Mission

• Assurer le suivi opérationnel des projets portant sur le traitement des matériaux contenant de l'amiante et/ou du plomb de l'étude du projet à la réception des travaux,
• Participer à l'élaboration, à la coordination et à la mise en œuvre des programmes de travaux GE/RC,
• Organiser les consultations en respectant le code des marchés publics et les procédures internes,
• Assurer un rôle d'expert technique auprès des services internes,
• Participer à la veille technologique et réglementaire.

Profil

• Formation initiale pouvant aller de Bac+2 (type DUT génie civil) à Bac+4 (type master 2 génie civil) complétée par une expérience de 10 ans en tant que maîtrise d'ouvrage ou maitrise d'œuvre.

• Connaissances de tous corps d'état du bâtiment et connaissance générale du code des marchés publics.

• Qualités d'organisation, goût du travail en équipe.

Poste à pourvoir au mois d'avril 2019.

Je postule
à cette offre
Postuler