04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Assistant.e à la gestion des marchés H/F

CDI

Société

PLAINE COMMUNE DEVELOPPEMENT - Saint-Denis

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI (société de conseils et d'évaluations immobilières), CITADIA (référent en conseil et aménagement du territoire) et Aatiko Conseils (cabinet spécialisé en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux).

Plaine Commune Aménagement, membre du réseau de la SCET, recherche un.e Assistant.e à la gestion des marchés.

Mission

Au sein de la Direction Financière et sous la responsabilité directe du Directeur Financier, l'Assistant-e à la gestion des marchés sera chargé.e de veiller à la bonne exécution des marchés.

Suivi administratif et financier de l'exécution des marchés:
• Suivre le déroulement administratif et financier des marchés et des opérations dans le logiciel de gestion des marchés depuis la notification jusqu'au décompte général,
• Contrôler l'exécution des marchés de travaux, études, maîtrise d'œuvre, prestations de services, sous-traitance, avenant (vérification des décomptes mensuels et généraux, gestion des garanties bancaires et des modalités de financement des contractants, …),
• Assurer le classement des marchés et des situations.

Profil

Formation
• Bac+2 en droit, comptabilité ou gestion,

Connaissances techniques
• Connaissance du milieu du développement local et des collectivités
• Expérience indispensable dans la gestion des marchés publics, idéalement dans le secteur de l'aménagement / la construction
• Maîtrise de la réglementation des marchés publics
• Goût pour le contrôle, les questions juridiques et la gestion
• Connaissance des outils de bureautiques et des logiciels de gestion

Savoir être
• Rigueur et sens de l'organisation
• Analyse et synthèse
• Aisance relationnelle
• Adaptabilité
• Force de proposition, esprit d'initiatives

Je postule
à cette offre
Postuler