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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Responsable gestion locative adjoint.e

CDI

Société

OPALY - ARCUEIL

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI (société de conseils et d'évaluations immobilières), CITADIA (référent en conseil et aménagement du territoire) et Aatiko Conseils (cabinet spécialisé en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux).

OPALY, membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un.e Responsable gestion locative adjoint.e en CDI.

Mission

Rattaché.e hiérarchiquement au responsable de la Gestion locative, il/elle l'assiste pour l'amélioration et le développement de l'ensemble des missions confiées au service, le remplace en cas d'absence sur l'ensemble de ses responsabilités et assure plus particulièrement l'encadrement d'équipe de la gestion sectorisée.

PRINCIPALES ACTIVITES
- Encadre, sous la direction du responsable de la Gestion locative, l'équipe des Assistants administratifs sectorisés (participe au recrutement, à l'évaluation, à la définition des besoins de formation), contrôle l'application de la réglementation et des orientations de la Direction.

- Produit le bilan annuel d'activité lié à son domaine et analyse les résultats pour optimisation.

- Suit la commercialisation des parkings.

- Contribue à l'optimisation du logiciel « métier » et de son développement.

- Contrôle l'envoi des documents statistiques obligatoires.

- Organise et conduit avec le responsable contentieux les réunions de transmission des dossiers pré-contentieux au contentieux.

- Contribue à la veille juridique.

Profil

Diplômé.e d'un BAC+2 métiers de la gestion immobilière et/ou justifiant d'une expérience d'au moins 5 ans dans un service de Gestion locative.

Maîtrise technique et réglementaire en droit locatif.

Maîtrise des outils bureautiques et Connaissance du logiciel ULIS et SPHINX.

SAVOIR-ETRE/ COMPETENCE CLES:
Excellente expression orale et écrite
Organisation et rigueur
Autonomie
Sens de l'initiative
Animer et manager une équipe
Capacité à analyser et à décider

Lieu de travail : Arcueil (94)
Durée hebdomadaire : 35H

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