04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Gestionnaire des locaux professionnels H/F

CDI

Société

CRISTAL HABITAT - Chambéry

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI (société de conseils et d'évaluations immobilières), CITADIA (référent en conseil et aménagement du territoire) et Aatiko Conseils (cabinet spécialisé en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux).

CRISTAL HABITAT, membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un Gestionnaire des locaux professionnels h/f en CDI.

Cristal Habitat rassemble 200 salariés qui travaillent au développement et à la gestion de près de 11 000 logements et équivalents et 250 locaux et bâtiments professionnels et commerciaux et réalise 60 M€ de CA. Outil privilégié de Chambéry et de son agglomération pour l'habitat et le développement de l'immobilier à vocation économique, notre société détient les 2/3 du parc locatif social de l'agglomération.

Mission

Rattaché à la Direction Financière, Comptable et Juridique, vous assistez la responsable de l'immobilier d'entreprise dans
toutes les missions relevant du service.

Les tâches que vous aurez à accomplir sont les suivantes :
- Assure la gestion des locaux professionnels sur les aspects gestion locative, et maintenance courante,
o Réaliser les états des lieux,
o Commande de travaux de maintenance courante, ainsi que les diagnostics immobiliers,
o Assure le pilotage des entreprises intervenantes,
o Enregistre et traite les demandes ou les évolutions administratives liées à la vie du bail,
o Enregistre les réclamations, et les traites

- Assure le rôle d'interlocuteur privilégié des locataires pendant la vie du bail,
- Etablit les comptes rendus d'activités.
- Enregistre et traite les réclamations techniques,
- Assure la gestion administrative et technique des sinistres.

Profil

Profil recherché :
Titulaire d'un Bac +2/3 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 années sur un poste similaire. Votre connaissance du droit immobilier est impérative.

Vous maitrisez le pack office et l'informatique en général. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'autonomie.

Lieu de Travail : Chambéry
Envoyer lettre de motivation, CV et prétentions

Je postule
à cette offre
Postuler