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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Chargé(e) d'opérations de réhabilitation H/F

CDD

Société

BRANCHE RESEAU - VAR

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI (société de conseils et d'évaluations immobilières), CITADIA (référent en conseil et aménagement du territoire) et Aatiko Conseils (cabinet spécialisé en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux).

Importante société d'économie mixte, membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un/une Chargé(e) d'opérations de réhabilitation H/F en CDD de 6 mois.

Société immobilière et bailleur social de l'agglomération toulonnaise, recherche un/une chargé(e) d'opérations de réhabilitation pour réaliser le montage et le suivi des marchés de gros entretien, dans le cadre d'un plan de réhabilitation du patrimoine.

Mission

Au sein de la Direction du patrimoine, sous la responsabilité du Directeur, vous serez responsable de la conduite des opérations de réhabilitation dans le respect de la réglementation.

Vos principales missions consisteront à :

- Rédiger des dossiers de consultation.
- Monter des appels d'offres.
- Faire le lien avec les prestataires.
- faire le suivi administratif, financier et opérationnel des travaux.

Liste non exhaustive

Profil

De formation bac +2 de type BTS travaux publics ou économie de la construction, vous justifiez d'une expérience de 3/4 ans en gestion d'opérations de gros entretien, de remplacement de composants et d'amélioration. La maîtrise du pack office et du logiciel go7 est un plus.

Votre rigueur, votre organisation et vos compétences techniques vous aideront à réussir à ce poste.

Type de contrat : CDD 6 mois débouchant sur un possible CDI
Salaire : 28k€ à 32k€ bruts annuels selon expérience
Disponibilité : Immédiate
Temps Travail : 35h par semaine (lundi au vendredi)
Statut : Agent de maîtrise
Autres avantages :Tickets restaurants, Comité d'entreprise, mutuelle entreprise

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