04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Assistant(e) de Direction DAF H/F

CDI

Société

OPALY - ARCUEIL

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI (société de conseils et d'évaluations immobilières), CITADIA (référent en conseil et aménagement du territoire) et Aatiko Conseils (cabinet spécialisé en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux).

OPALY, membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un ASSISTANT DE DIRECTION H/F en CDI.

Mission

Rattaché.e hiérarchiquement à la Directrice Administration et Finances, il/elle l'assiste dans ses diverses missions et suit les dossiers confiés par la Direction et ses services.

PRINCIPALES ACTIVITES
Prends en charge l'accueil téléphonique et physique ainsi que la gestion des agendas de la Direction
Prends en note et rédige en respectant la charte graphique les courriers, les comptes rendus, les notes et tous documents de présentation
Met à jour les tableaux de bord de la Direction
Assure l'archivage de sa Direction

Missions liées à l'administration générale :
• Collecte les informations et prépare les réunions du Conseil d'administration, du bureau et du Conseil de Concertation Locative en respectant le calendrier juridique ; assiste à ces réunions et propose les procès-verbaux de séance.
• Collecte et traite les informations nécessaires à l'élaboration du rapport d'activité annuel interne et en assure la rédaction ainsi que la mise en page

Missions liées aux ressources humaines :
• Prépare les réunions du CSE en suivant le calendrier défini. Suit mensuellement les absences syndicales.
• Organise, planifie et suit le parcours d'intégration des nouveaux salariés.
• Participe à la préparation de la campagne des entretiens annuels et professionnels

Missions liées aux marchés publics :
• Prépare les CAO/CMapa et les réunions de négociation
• Participe à l'ouverture et l'enregistrement des offres et à l'analyse des candidatures
• Suit administrativement l'exécution des marchés publics.

Profil

BTS Assistant manager
Maîtrise du pack office et Outlook
Qualités rédactionnelles et relationnelles
Disponibilité
Polyvalence
Autonomie
Confidentialité

Des connaissances de l'environnement du logement social seraient appréciées.

Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Arcueil (94)
Durée hebdomadaire : 35H

Je postule
à cette offre
Postuler