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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Chargé.e de secteur H/F

CDI

Société

Grenoble Habitat - Grenoble

Grenoble Habitat, Société d'Economie Mixte à taille humaine (75 salariés), acteur essentiel du logement sur Grenoble et son agglomération (4000 logements, 28 M de CA). En croissance régulière, portée par un esprit de développement énergique, la société a une image aujourd'hui de performance, d'exigence et de grande réactivité.

Engagée à la fois dans une stratégie de logement social en tant que bailleur, Grenoble Habitat est également un acteur de l'immobilier concurrentiel (accession, promotion, équipements,...).

Mission

Au sein de la Direction du Patrimoine et gestion locative, et sous la supervision du Responsable qualité de service, le ou la chargé de secteur contribue sur son portefeuille à la qualité de service auprès des clients, de par la gestion des interventions en entretien courant, la veille technique et sécurité et la gestion des réclamations et des sinistres. Le/la chargé de secteur prend en charge la médiation du niveau 1 et la communication et concertation nécessaire auprès des locataires lors de la programmation des travaux.

Missions principales:
1. Veille technique et sécurité:
- Assurer la veille technique des immeubles
- S'assurer du bon suivi des interventions des agents de proximité sur sites QPV

2. Suivi de la propreté des parties communes:
- Contrôle de la qualité du nettoyage des parties communes réalisé en interne ou en externe

3. Gestion des réclamations des clients locataires:
- Traitement des réclamations techniques des clients dans le respect des délais

4. Gestion administrative et technique des sinistres:
- Gestion des sinistres multirisques dans les délais

5. Médiation et trouble voisinage:
- Prévenir et signaler les actes d'incivilités et les problèmes d'insécurité au chargé de médiation et chargé QPV
- Effectuer un reporting sur les conflits de voisinages

6. Gestion budgétaire:
- Participer à l'élaboration du budget
- Produire une analyse mensuelle des tableaux de bord

Profil

De formation Bac + 2 ans dans le domaine technique ou BTS profession immobilière, avec une expérience souhaitée dans le domaine:
- Vous avez la capacité d'analyse et de synthèse
- Vous avez une connaissance du secteur du logement social
- Connaissance en pathologie du bâtiment
- Connaissance de la règlementation sur la sécurité
- Capacité à gérer les conflits
- Capacité à gérer un budget

Caractéristiques du contrat : CDI temps plein.

Lieu de travail : Grenoble avec déplacements sur les sites du patrimoine de Grenoble Habitat

Avantages sociaux : mutuelle+ participation+ titres restaurants + 13eme mois

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