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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Chargé(e) de Commercialisation H/F

CDI

Société

SEDIA - Besançon

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI (société de conseils et d'évaluations immobilières), CITADIA (référent en conseil et aménagement du territoire) et Aatiko Conseils (cabinet spécialisé en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux).

La SEDIA, est membre du réseau des Epl de la SCET.

Sedia, Société d'Economie Mixte, et Territoire 25, Société Publique Locale, composent le Groupe 25 qui intervient dans les métiers de l'aménagement, de la construction et de l'immobilier d'entreprises sur l'ensemble des départements du Doubs, de la Haute-Saône et du Jura.
Fortes d'une soixantaine de salariés basés à Besançon, Montbéliard, Vesoul et Lons-le-Saunier, les deux structures réalisent environ 50 M€ de produits d'opérations.
Dans le cadre de leur développement ambitieux, sedia et Territoire 25 recrutent :

Un(e) Chargé(e) de Commercialisation H/F en CDI.

Basé(e) à Besançon (25), nombreux déplacements sur les départements 25, 39, 70.

Mission

Il (elle) assure la commercialisation de biens à la vente ou à la location auprès de sociétés, promoteurs ou de particuliers.
L'ensemble des missions concerne sedia, Territoire 25 toutes deux sociétés d'aménagement et de construction mais également des sociétés patrimoniales gérant au total près de 200 000 m².

Vous rejoignez une équipe déjà très active avec de belles réussites en perspective.

RESPONSABILITES ET ACTIVITES
Commercialisation à la vente de foncier au sein :
• De ZAC d'habitat auprès de particuliers ou de promoteurs,
• De ZAC d'activités à destination d'entreprises, d'enseignes nationales ou de promoteurs,

Commercialisation à la vente ou à la location :
• De locaux d'activités,
• De locaux commerciaux ou industriels,
• De bureaux,
• De logements.
Développer et animer un réseau
Représenter les sociétés lors d'évènements extérieurs ou au sein de comités de pilotage avec les services de collectivités ou des élus.


Pour plus de détails sur les opérations : www.sedia-bfc.fr

Profil

Pré requis : formation initiale exigée et/ou expérience professionnelle :
• Bac +2 ou équivalent,
• 1ère expérience réussie dans l'immobilier ou expérience affirmée dans la vente de services aux entreprises (B2B, type grands comptes utilisateurs) et pratique de la négociation,
• Bonne connaissance du tissu économique régional.

Compétences attendues (et niveau de maîtrise) :
• Passionné par le terrain, vous possédez un réel talent de négociateur,
• Forte autonomie mais avec une capacité à travailler avec les services amont (Responsables d'Opérations) et transverses (Juridique, Financier)
• Forte culture du résultat

Aptitudes et motivations, comportements professionnels :

• Dépassement de soi et des objectifs,
• Autonomie,
• Dynamisme,
• Disponibilité,
• Ouvert et entreprenant
• Goût pour le travail en équipe projet.

CONTRAT
• CDI à pourvoir immédiatement
• Salaire en fonction du profil et de l'expérience

Merci de faire parvenir lettre de motivation et CV détaillé à adresser au Directeur de sedia et de Territoire 25.

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