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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Chargé d'opérations construction neuve H/F

CDI

Société

HABITELEM - Pau

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI (société de conseils et d'évaluations immobilières), CITADIA (référent en conseil et aménagement du territoire) et Aatiko Conseils (cabinet spécialisé en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux).

Habitelem, membre du réseau de la SCET, recherche un.e Chargé.e d'opérations construction neuve dans le cadre de l'accélération et de la diversification de sa production (logement social, foyers, résidences séniors, gendarmeries).

Entreprise Sociale pour l'Habitat, la société HABITELEM, filiale du Groupe ACTION LOGEMENT, gère près de 5000 logements sur l'ensemble du département des Pyrénées-Atlantiques (64).

Mission

Le/la Chargé.e d'opérations assure le rôle de maître d'ouvrage d'opérations de constructions neuves, d'acquisition amélioration et d'aménagement.

En tant que Chef de projets, il/elle pilote les programmes de la phase études à la phase de parfait achèvement, sous tous les aspects, juridiques, financiers et techniques, tout en coordonnant les partenaires et intervenants (maîtrise d'oeuvre, prestataires, administrations, partenaires financiers).

Principales missions :
1. Elaborer les programmes et assurer le montage technique, financier, juridique et administratif des dossiers.

2. Assurer le suivi général des chantiers de construction neuve ou d'acquisition-amélioration en veillant au respect des cahiers des charges, des coûts et des délais jusqu'au parfait achèvement et au bilan de clôture.

3. Animer les revues de projets et assurer le reporting permanent de l'activité opérationnelle.

Missions secondaires :
1. Assurer les relations de coopération et de coordination opérationnelle tant en externe qu'en interne.

2. Coordonner les plannings et les priorités du plan de charge de l'activité opérationnelle.

Profil

Le/la candidat.e devra justifier de près de 10 ans d'expérience dans un poste similaire.

Expérience similaire en logement social avec forte autonomie et polyvalence en maîtrise d'ouvrage.

Formation supérieure de type Ecole d'Ingénieur, Institut d'Urbanisme, Master Immobilier, Architecte (Bac+5).

Capacités à communiquer, à organiser l'activité opérationnelle et à assurer un reporting efficace de l'activité.

Maîtrise des compétences suivantes :
- Connaissance des collectivités territoriales, des sociétés HLM et de l'activité promotion (VEFA).
- Maîtrise des procédures d'achats publics (Ordonnance, Code des Marchés).
- Progiciels métiers (IKOS, MasterPro, ou outils équivalents de simulation financière des opérations).

Mobilité sur l'ensemble du département 64 (Siège de PAU et agence de BAYONNE) et Sud des Landes (40).

Merci de nous faire parvenir une candidature complète (CV et LM).

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