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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Assistant(e) juridique H/F

CDI

Société

CRISTAL HABITAT - Chambéry

Filiale du groupe CDC, la SCET intervient depuis 60 ans en tant que conseil auprès des Epl et collectivités locales dans les domaines de l'aménagement et renouvellement urbain, de la construction et de la gestion des équipements publics.

Cristal Habitat, membre du réseau des EPL de la SCET recherche un/une Assistant(e) juridique H/F en CDI.

Cristal Habitat rassemble 200 salariés qui travaillent au développement et à la gestion de près de 11 000 logements et équivalents et 250 locaux et bâtiments professionnels et commerciaux et réalise 60 M€ de CA. Outil privilégié de Chambéry et de son agglomération pour l'habitat et le développement de l'immobilier à vocation économique, notre société détient les 2/3 du parc locatif social de l'agglomération.

Mission

Rattaché à la Direction Financière, Comptable et Juridique, vous assistez la responsable du service juridique dans toutes les missions relevant du service.

Les tâches que vous aurez à accomplir sont les suivantes :
• Participer à l'instruction des dossiers d'acquisition et de vente, recueillir les pièces et diagnostics nécessaires vérifier les actes, suivre les échéances et les rendez-vous de signature,

• Assister le responsable du service dans le montage des opérations de promotion et la mise en place des copropriétés,, recueillir et contrôler les pièces, vérifier les actes, participer à la rédaction des contrats de réservation VEFA et PSLA, avenants et matrices diverses,

• Assurer le suivi des avant-contrats et actes clients en relation avec les notaires, notification des contrats, gestion des annulations, lancement des appels de fonds, relance, suivi des rendez-vous de signature,

• En matière d'assurances : participer à la mise en place des contrats et de leurs avenants, assurer la gestion des sinistres en lien avec les services internes et les assureurs, veiller au versement des indemnités,

• Assurer le secrétariat du service, le classement des documents et l'archivage, la mise à jour des tableaux de bord.

Profil

Titulaire d'un Bac +2/3 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 années sur un poste similaire.

Votre connaissance du droit immobilier est impérative.

Vous maitrisez le pack office et l'informatique en général. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'autonomie.

Lieu de Travail : Chambéry
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