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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Assistant d'opérations H/F

CDI

Société

PLAINE COMMUNE DEVELOPPEMENT - Saint-Denis

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI (société de conseils et d'évaluations immobilières), CITADIA (référent en conseil et aménagement du territoire) et Aatiko Conseils (cabinet spécialisé en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux).

Plaine Commune Développement, membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un.e Assistant.e d'opérations en CDI.

PLAINE COMMUNE DEVELOPPEMENT est une société d'Economie Mixte qui est en charge de la réalisation de projets d'aménagement urbain et de projets de superstructure pour le compte principalement de l'EPT PLAINE COMMUNE (regroupant les villes de Saint Denis, d'Aubervilliers, Epinay sur seine, l'Ile Saint Denis, La Courneuve, Pierrefitte sur seine, Stains, St Ouen et Villetaneuse), des villes qui le composent, ainsi que pour des maitres d'ouvrages privés. Depuis sa création la SEM a acquis une grande expérience dans la maitrise d'ouvrage, ou la maitrise d'ouvrage déléguée des projets d'aménagement urbains complexes et des équipements d'infrastructures et de superstructures.

Mission

Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, rattachée aux Directions Opérationnelles (Aménagement / Construction).

ORGANISATION :
Organiser en lien avec le/la Chargé.e d'Opération le suivi administratif des opérations et veiller au respect des procédures de qualité afin d'assurer une gestion optimale des projets :

- Gérer les agendas
- Organiser et préparer les réunions,
- Gérer les appels téléphoniques,
- Tenir à jour la liste des contacts, des contrats et des intervenants,
- Faire afficher et suivre l'affichage des autorisations administratives,
- Rassembler les pièces des dossiers d'appels d'offres, et assister le/la Chargé(e) d'opérations dans le suivi des consultations,
- Organiser la signature des dossiers marchés,
- Gérer en lien avec le/la Chargé(e) d'Opération le suivi administratif des contrats, engagements et de l'opération (OS, notifications, lettres de commandes, assurance, gestion foncière etc.),
- Rassembler les pièces des dossiers de Réception et de Livraison,
- Contrôler et suivre les demandes d'agrément de sous-traitants,
- Suivre et contrôler la validité des attestations d'assurances des entreprises et des prestataires,
- Assurer le classement de tous documents opérationnels,
- Assurer l'archivage courant des dossiers

FINANCIER :
- Suivi financier des engagements et marchés (saisie engagements, factures),
- Assister le/la Chargé(e) d'Opération dans la préparation des appels de fonds,
- Saisir les engagements dans le logiciel de gestion (marchés, lettres de commandes etc),
- Gérer les relances fournisseurs.

QUALITÉ :
- Suivre et mettre à jour en lien avec le/la Chargé(e) d'Opérations la fiche d'identité de l'opération et les tableaux de bords relatifs à l'avancement de l'opération,
- Mettre à jour et diffuser les procédures dont il/elle est responsable.

Profil

De formation BAC +2 ou équivalent, vous avez une expérience de minimum 3 ans dans un secrétariat opérationnel.

COMPETENCES:
- Maitrise des outils informatiques de base (traitement de texte, (Word) et tableur (Excel), PowerPoint. Outlook.
- Connaissance des marchés et pratique des logiciels de gestion appréciée.

APTITUDES / COMPORTEMENT :
- Rigueur, méthode, et polyvalence
- Sens de l'organisation, des priorités et de l'anticipation
- Dynamisme et efficacité, sens de l'initiative
- Qualités relationnelles, sens de la représentation de l'entreprise
- Goût du travail en équipe.

Dans le cadre de sa mission, il/elle participe à la vie de la société, est force de proposition pour tout axe de progrès et met en application systématique les règles et procédures en vigueur.

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