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Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

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Assistant chargés d'opérations H/F

CDD

Société

NORMANDIE AMENAGEMENT - Colombelles

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial.


NORMANDIE AMENAGEMENT, membre du réseau des EPL de la SCET, recherche 2 Assistants Chargés d'opérations H/F en CDD .

Durée de la mission en CDD de 1 mois, renouvelable (Aménagement).
Durée de la mission en CDD de 1 mois pouvant se transformer en CDI (Service Promotion construction).

Mission

Il ou elle assure le secrétariat classique des chargés d'opérations ainsi que l'assistance administrative durant toutes les phases de la réalisation des opérations.
Il ou elle est responsable du suivi administratif et financier des contrats et de la régularité de la gestion

RESPONSABILITES
Assurer le secrétariat classique des chargés d'opération
• assurer les relations téléphoniques et électroniques ainsi que l'accueil,
• saisir et/ou rédiger et dactylographier les documents,
• traiter le courrier entrant et sortant,
• organiser et traiter le classement,
• tenir les agendas,
• organiser les déplacements et les réunions.

Administrer la gestion et le suivi administratif des opérations, depuis l'appel d'offres jusqu'à la l'achèvement
• Constituer les dossiers de lancement et gestion des appels d'offre,
• organiser et suivre les commissions d'appels d'offre sur les plans administratifs et financiers
• préparer les documents nécessaires à la bonne organisation des circuits administratifs et financiers
• utiliser les outils informatiques de gestion des marchés et de dématérialisation
• Contrôler et suivre les marchés,
• Organiser la traçabilité des dossiers
• Etablir et suivre les échéances relatives à chaque dossier,
• Participer à la rédaction des Décomptes Généraux et Définitifs des marchés des opérations suivies

Assurer une fonction d'information interne, d'alerte et un rôle d'interface
• Participer à l'élaboration de documents et des outils de gestion
• Garantir la mise en place, le suivi et l'avancement des procédures internes
• S'informer et faire le point sur l'état d'avancement des opérations,
• Préparer et éditer les documents nécessaires dans le suivi des dossiers,
• Effectuer les relances nécessaires en interne ou en externe (échéances, informations à compléter…),
• Assurer à la demande du (des) chargé(s) d'opérations les contacts avec les tiers (Maître d'œuvre, collectivités locales, administrations, clients futurs…),
• Assurer le relais entre les différents intervenants extérieurs et les chargés d'opération. Notamment, pouvoir accompagner les prestataires sur les lieux des interventions et décrire nos attentes ; et vérifier si les prestations sont bien réalisées, conformément aux prescriptions définies par le chargé d'opérations.
• Assurer une visite hebdomadaire des opérations en charge.

Profil

Idéalement candidat(e), Bac assistant de gestion PME/PMI + connaissance des marchés publics, très rigoureux/se, consciencieux/se, dynamique et organisé(e).
Excellente capacité d'apprentissage et bon sens seront des atouts indispensables à la réussite de cette mission.
Bonne résistance au stress.
Bonne maitrise d'Excel et Word.
Un accompagnement sur le poste de travail est prévu.

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