04

Les offres Réseau

Nos clients nous font confiance pour les accompagner dans leurs recrutements et pour animer le bassin d’emploi constitué de plus de 6000 collaborateurs. Dans un rôle d’intermédiaire et de facilitateur entre vous (candidat) et les sociétés du réseau, nous vous proposons de vous faire bénéficier de notre expertise du secteur d’activité, de faciliter votre intégration à ce réseau, de vous permettre des mobilités et des évolutions de carrière.

frise
Retour à la liste

Chargé.e de communication H/F

CDD

Société

Grenoble Habitat - Grenoble

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI (société de conseils et d'évaluations immobilières), CITADIA (référent en conseil et aménagement du territoire) et Aatiko Conseils (cabinet spécialisé en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux).

Grenoble Habitat, membre du réseau de la SCET, recherche un.e Chargé.e de communication en CDD de 12 mois.

Grenoble Habitat, Société d'Economie Mixte à taille humaine (75 salariés), acteur essentiel du logement sur Grenoble et son agglomération (4000 logements, 28 M de CA).
En croissance régulière, portée par un esprit de développement énergique, la société a une image aujourd'hui de performance, d'exigence et de grande réactivité.

Engagée à la fois dans une stratégie de logement social en tant que bailleur, Grenoble Habitat est également un acteur de l'immobilier concurrentiel (accession, promotion, équipements...).

Mission

Au coeur de la mise en oeuvre de la stratégie, sous le pilotage de la Direction Générale , vous apportez votre appui opérationnel à la Responsable communication et au Responsable commercial marketing ( temps partagé) dans le cadre d'une mission axée principalement sur la mise en place de nouvelles actions de communication aussi bien en externe qu'en interne.

Missions principales:
- Communication commerciale pilotée par le Responsable commerciale marketing et chargé de communication commerciale : gestion de la mise en place de la nouvelle marque commerciale , de la refonte du site internet ,CRM pour contribuer à développer notre visibilité auprès de nos clients acquéreurs.

- Communication locataires pilotée par la responsable communication : mise en place des actions de communication digitale ( CRC,intranet locataires , campagne SMS , réseaux sociaux…) pour développer notre qualité de service.

- Communication corporate (institutionnelle et interne) : mise en place de la communication digitale : refonte du journal interne , projet internet …

Profil

Diplômé.e d'un BAC + 2 à BAC +5 en communication.

Vous maîtrisez les techniques de communication et disposez d'un esprit de synthèse et d'analyse qui vous permet de vous impliquer dans la stratégie de l'entreprise. Polyvalent, vous savez vous adapter aux différentes situations avec réactivité. Vous êtes reconnu par votre capacité rédactionnelle ainsi que votre créativité et sens de l'innovation en particulier dans le digital (réseaux sociaux , …).

La maîtrise des logiciels suivants est demandée : suite Adobe (Indesign, Photoshop, Illustrator), pack Office.

Caractéristiques du contrat:
CDD temps plein de 12 mois à partir d'octobre.

Lieu de travail : Grenoble avec déplacements ponctuels sur le patrimoine.

Avantages sociaux : mutuelle+ participation+ titres restaurants + 13eme mois.

Merci de joindre CV+LM+prétentions à votre candidature.

Je postule
à cette offre
Postuler