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Les offres SCET

Au service des territoires et dotée d’un fort ancrage local, la SCET donne sens à l’activité de ses collaborateurs et les accompagne dans leurs évolutions. Notre identité est fondée sur la confiance de nos clients et l’excellence de nos collaborateurs.

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Chargé de secteur H/F

CDI

Société

OPALY - 51, rue de Stalingrad 94110 ARCUEIL

Office public intercommunal de l'Habitat d'Arcueil, Gentilly, Cachan et Kremlin-Bicêtre dans le Val de Marne (94), 196 collaborateurs répartis au siège et sur nos 5 agences - 9 500 logements.

Après la fusion, au 1er janvier 2021, des offices publics de l'habitat (OPH) Cachan Habitat, Kremlin-Bicêtre Habitat et OPALY, ce dernier recrute 3 Chargé.e.s de Secteur en agence.

Sous l'autorité du Responsable d'agence, il/elle garantit la qualité du service rendu aux locataires pour le secteur dont il/elle a la charge en matière de gestion de la réclamation, d'entretien, de maintenance courante, de propreté et de sécurité du patrimoine. Pour se faire, il/elle anime une équipe de personnel de proximité.

Mission

Management de l'équipe de gardien :
• Organise le travail, anime et motive ses collaborateurs dans l'atteinte des objectifs fixés : qualité de service, propreté des locaux, contrôle des prestataires, gestion des sollicitations… ;
• Apporte son appui technique aux collaborateurs de son secteur ;
• Participe au recrutement du personnel de gardiennage (entretien, accompagnement de la visite du site) ;
• Conduit des projets d'amélioration de la gestion sur les sites : contribue à la définition des objectifs d'amélioration de la gestion ;
• Contrôle les prestations du personnel de gardiennage ;
• Commande le matériel et les fournitures nécessaires aux missions des gardiens.

Maintenance du patrimoine et relations aux locataires :
• Assure le suivi des budgets qui lui sont délégués et participe à la préparation des budgets d'entretien courant ;
• Assure une veille technique et sécurité du patrimoine : contrôle qualité du patrimoine et contrôle des procédures mises en œuvre par le personnel de gardiennage ;
• Gère les troubles de jouissance et d'incivilité de 1er niveau ;
• Planifie, contrôle et commande les travaux liés à l'entretien courant du patrimoine, la remise en état des logements vacants, les sinistres courants ;
• Est le garant de la chaine de traitement de la sollicitation technique (délais et qualité des interventions) ;
• Réalise les EDLS ;
• Assure le contrôle des prestations en fonction du cahier des charges défini et alerte le cas échéant ;
• Effectue les EDL entrant et sortant avec le référent « commerce » de la gestion du patrimoine.

Profil

Connaissances et savoirs-faire
• BAC + 2 (bâtiment TCE ou immobilier) ou niveau équivalent acquis par expérience
• Capacité de management
• Excellente expression orale et écrite
• Communication et sens du relationnel
• Organisation et rigueur
• Autonomie et capacité à travailler en transversalité
• Esprit d'initiative et réactivité
• Maîtrise des outils bureautiques
• Sens du service rendu au locataire

A pourvoir pour le 30 juin 2021
Type de contrat : CDI à temps plein (35 heures hebdomadaires)
Salaire : 30-35 K€ annuel (primes incluses) selon profil
Lieu de travail : en agence (94)

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