04

Les offres SCET

Au service des territoires et dotée d’un fort ancrage local, la SCET donne sens à l’activité de ses collaborateurs et les accompagne dans leurs évolutions. Notre identité est fondée sur la confiance de nos clients et l’excellence de nos collaborateurs.

frise
Retour à la liste

Stagiaire en Droit des sociétés H/F

Stage/Alternance

Société

SCET - Paris

Filiale à 100 % de la CDC, la SCET assiste et conseille des entreprises publiques locales (SEM, SPL, SPLA) sur tout le territoire national pour leurs différents évènement sociaux et participe à la création de ce type de sociétés. La SCET est également gérante de sociétés civiles ou de SAS.

Dans ce cadre, la SCET recherche un(e) Stagiaire en Droit des Sociétés H/F pour une durée de 6 mois à compter de janvier 2021.

Mission

Le service juridique spécialisé en droit des sociétés est composé d'un juriste à Paris, et d'une chargé d'études (formaliste) à Lyon.

Le stagiaire sera placé sous l'autorité d'une juriste senior.

Il effectuera des travaux de recherches documentaires, rédigera des réponses aux questions des clients, mise à jour de documents types, rédaction de notes juridiques, rédaction de statuts, pactes d'actionnaires, mais aussi des prestations de type formalités auprès du greffe du TC, etc

Profil

• Durée de contrat : 6 mois
• Date d'entrée en poste : janvier 2021
• Revenu proposé : 800 euros bruts mensuel

Je postule
à cette offre
Postuler