04

Les offres SCET

Au service des territoires et dotée d’un fort ancrage local, la SCET donne sens à l’activité de ses collaborateurs et les accompagne dans leurs évolutions. Notre identité est fondée sur la confiance de nos clients et l’excellence de nos collaborateurs.

frise
Retour à la liste

Consultant confirmé en stratégie / organisation / conduite du changement H/F

CDI

Société

AATIKO - Lyon

Nous sommes un collectif de 19 personnes, engagé dans une dynamique de transformation interne forte :
- Nous privilégions un fonctionnement horizontal, agile et transparent, valorisant les initiatives et richesses de chacun.
- Nous affirmons notre raison d'être, celle d'accompagner les acteurs du logement social au service des territoires.
- Pour répondre aux mutations du secteur, nous assumons une posture d'aventurier et un modèle de développement ouvert (renforcement rapide de notre équipe et ouverture à de nouveaux clients et partenaires) et pragmatique.

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires proposant des solutions d'accompagnement de projets : du conseil stratégique à la gestion opérationnelle.

Sa vocation à mobiliser l'intelligence collective au service des territoires tire sa force d'un réseau de plus de 350 membres (des entreprises publiques locales et des bailleurs sociaux).

Aatiko, filiale de la Scet, recrute un.e Consultant-e confirmé-e en stratégie / organisation / conduite du changement en CDI.

Mission

Pour faire face à notre croissance et anticiper l'accélération des
transformations du secteur, nous recherchons des consultants confirmés
(3 à 4 ans d'expérience), capables d'apporter des savoir-faire et
méthodes complémentaires aux nôtres :
- Dans la production et le pilotage de nos missions stratégie et
organisation*, en intervenant directement auprès des directions
générales d'organismes,
- Dans le développement commercial, en mettant en avant vos
expertises et votre réseau,
- Dans le fonctionnement interne au cabinet, sur le bien-travailler
ensemble et le développement personnel.
* Projet d'évolution stratégique, plan stratégique de patrimoine, fusion et
regroupement d'organismes, mutualisation des métiers, lean et amélioration de
la performance, conduite du changement, …

La connaissance de l'immobilier n'est pas un prérequis : peu d'entre nous connaissions ce domaine avant de travailler chez Aatiko : nous sommes devenus experts sur le terrain à travers nos missions ! Une expérience dans le domaine du conseil est toutefois nécessaire !

Profil

Vous souhaitez rejoindre une équipe qui place le collectif, l'engagement
et l'entreprenariat au coeur de son fonctionnement ? Vous aspirez à
évoluer dans un secteur d'utilité sociale, en renouveau permanent ?
Vous avez le goût de l'aventure et souhaitez donner plus de sens à votre
métier ? Rejoignez le projet d'Aatiko Conseils !

Qualités et compétences attendues :
- Forte capacité d'analyse et excellente maitrise d'Excel,
- Bonne connaissance des outils et méthodes de gestion de projet et
d'animation,
- Rigueur, autonomie et curiosité,
- Appétence pour nos missions et notre projet.

CDI - Temps plein - Lyon
Déplacements réguliers
Expérience dans les métiers du conseil : 3 à 4 ans
Rémunération attractive

Je postule
à cette offre
Postuler