04

Les offres SCET

Au service des territoires et dotée d’un fort ancrage local, la SCET donne sens à l’activité de ses collaborateurs et les accompagne dans leurs évolutions. Notre identité est fondée sur la confiance de nos clients et l’excellence de nos collaborateurs.

frise
Retour à la liste

Technicien support SI H/F

CDD

Société

Grenoble Habitat - Grenoble

Grenoble Habitat, Société d'Economie Mixte à taille humaine (75 salariés), acteur essentiel du logement sur Grenoble et son agglomération (4000 logements, 28 M de CA).
En croissance régulière, portée par un esprit de développement énergique, la société a une image aujourd'hui de performance, d'exigence et de grande réactivité.
Engagée à la fois dans une stratégie de logement social en tant que bailleur, Grenoble Habitat est également un acteur de l'immobilier concurrentiel (accession, promotion, équipements...).
Grenoble Habitat recrute un TECHNICIEN SUPPORT SI H/F, en CDD de 6 mois.

Mission

Rattaché au Responsable du service système d'information et en interface avec le chef de projet et le technicien support, vous contribuez à la résolution des incidents. Vous veillez à assurer un reporting régulier de ces actions auprès de l'équipe et de ses clients internes.

Activités principales :
• Assurer le support et assistance aux utilisateurs
• Assurer le suivi et le traitement des incidents en lien avec les prestataires dans le cadre des contrats de maintenance
• Alerter et transmettre au technicien support les incidents complexes à partir du niveau 2
• Mettre à jour la base des incidents et alimenter la base de connaissance de traitement des incidents
• Rédiger la documentation nécessaire à la gestion des incidents
• Créer les profils utilisateurs et gérer les droits d'accès aux serveurs et applications en fonction des profils
• Gérer la maintenance des matériels informatiques et téléphoniques selon la politique informatique
• Participer à l'installation et à la configuration des applicatifs métiers.

Profil

De formation Bac +2/3 en informatique de gestion, vous justifiez d'une expérience de 1 an sur un poste équivalent, idéalement dans le secteur du service. Doté d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise pour échanger avec un public varié Vous savez vous adapter rapidement dans une équipe et être force de proposition.
Certification ITIL souhaitée.

Je postule
à cette offre
Postuler