04

Les offres SCET

Au service des territoires et dotée d’un fort ancrage local, la SCET donne sens à l’activité de ses collaborateurs et les accompagne dans leurs évolutions. Notre identité est fondée sur la confiance de nos clients et l’excellence de nos collaborateurs.

frise
Retour à la liste

Chargé de ressources humaines H/F

CDD

Société

OPALY - ARCUEIL

Office public de l'Habitat intercommunal d'Arcueil et Gentilly dans le Val de Marne (94), 122 collaborateurs répartis au siège et sur nos 3 agences - 5 476 logements recrute un CHARGE DE GESTION RESSOURCES HUMAINES H/F, en CDD de 2 mois.

Mission

Au sein d'une équipe de 3 collaborateurs et rattaché hiérarchiquement à la Responsable Ressources humaines, vous garantissez la qualité de la gestion administrative du personnel, apportez assistance, conseil et information sur la gestion administrative RH auprès des collaborateurs et assurez les missions suivantes :

FORMATION :
•Assurer et suivre la mise en oeuvre du plan de formation,
•Suivre le budget annuel de formation, optimiser les moyens de financement de chaque dispositif de formation, réaliser les dossiers de financement avec l'OPCA,
•Transmettre les évaluations « à chaud » et « à froid » des formations dispensées,
•Elaborer les déclarations fiscales.

RECRUTEMENT :
•Accompagner les opérationnels dans la définition de leurs besoins,
•Prendre en charge l'intégralité du processus du recrutement.

CAMPAGNE D'ENTRETIEN PROFESSIONNEL :
•Mettre en place la campagne des entretiens professionnels,
•Transmettre les éléments aux différents managers (fiche d'entretien, liste des formations suivies, absences),
•Recueillir les entretiens professionnels selon le planning prévu.

PAIE :
•Préparer et saisir, sous le contrôle de la Gestionnaire RH, les éléments variables de la paie,
•Réaliser les charges mensuelles et les déclarations mensuelles.

GESTION ADMINISTRATIVE :
•Planifier les visites de la médecine du travail et suivre les avis,
•Déclarer les arrêts de travail, les accidents du travail sur la plateforme Netentreprise.

Profil

De formation BAC+3 en Ressources humaines avec une expérience de 2 ans dans un poste similaire idéalement acquise dans le secteur du logement social.
• Excellente expression orale et écrite
• Communication et sens du relationnel
• Confidentialité
• Organisation et rigueur
• Adaptabilité
• Maîtrise des outils bureautiques

Je postule
à cette offre
Postuler