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Les offres SCET

Au service des territoires et dotée d’un fort ancrage local, la SCET donne sens à l’activité de ses collaborateurs et les accompagne dans leurs évolutions. Notre identité est fondée sur la confiance de nos clients et l’excellence de nos collaborateurs.

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Responsable technique H/F

CDI

Société

SEMISE - Vitry-sur-Seine

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI (société de conseils et d'évaluations immobilières), CITADIA (référent en conseil et aménagement du territoire) et Aatiko Conseils (cabinet spécialisé en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux).

La SEMISE, membre du réseau SCET, recherche un/une Responsable technique H/F en CDI afin d'assurer la qualité du service rendu aux locataires.

Bailleur social, aménageur, opérateur social et urbain, la SEMISE est une Entreprise Publique Locale d'environ 70 collaborateurs qui oeuvre à la production et la gestion de logements et à la transformation de la Ville.
Pour en savoir plus : http://www.semise.fr/

Mission

Rattaché(e) à la Direction de la proximité, vous intervenez principalement sur des sujets et projets liés à la programmation annuelle de travaux, à l'entretien et à l'exploitation du patrimoine en liaison avec les équipes de proximité. Vous êtes en appui du Directeur de la proximité sur la gestion patrimoniale et êtes le garant du respect des délais, des coûts et de la qualité des prestations.


Principales missions :

1. Analyse des besoins et programmation de travaux

- Identifier et définir les besoins en veillant au respect des obligations légales,
- Participer à l'élaboration de la programmation de gros entretien en termes techniques, financiers et calendaires et s'assurer de sa parfaite réalisation,
- Participer à l'élaboration et au suivi des marchés nécessaires à la mise en œuvre de la programmation de travaux,
- Gérer les éventuels contentieux travaux déclarés,

2. Suivi des marchés d'entretien, de maintenance et d'exploitation du patrimoine

- Veiller aux obligations légales en termes d'entretien et de maintenance du patrimoine,
- Participer à l'établissement des cahiers des charges techniques à la passation de nouveaux marchés,
- Assurer le suivi technique et financier des marchés et veiller au respect des engagements contractuels des prestataires
- Représenter l'organisme auprès des entreprises et coordonner leurs interventions en assurant le déploiement de ces marchés auprès du personnel de proximité,
- Apporter toute l'aide technique au personnel de proximité et au personnel du siège par un appui fonctionnel (notamment au travers des diagnostics, réceptions de travaux).

Profil

- Formation supérieure des métiers du bâtiment
- 5 ans d'expérience souhaitée dans une fonction similaire
- Maîtrise des techniques du bâtiment, la législation et la règlementation applicables
- Connaissance des marchés publics

Vous avez un sens du relationnel et du travail en équipe. Vous êtes rigoureux, autonome, organisé, vous possédez le sens du résultat, une réelle capacité d'initiative et reportez naturellement et spontanément à votre hiérarchie.

Merci de transmettre exclusivement par courriel, votre CV et lettre de motivation détaillés.

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