04

Les offres SCET

Au service des territoires et dotée d’un fort ancrage local, la SCET donne sens à l’activité de ses collaborateurs et les accompagne dans leurs évolutions. Notre identité est fondée sur la confiance de nos clients et l’excellence de nos collaborateurs.

frise
Retour à la liste

Consultant-e management, organisation et conduite du changement H/F

CDI

Société

AATIKO - Lyon

Aatiko Conseils, c'est d'abord l'histoire d'un cabinet conseil animé depuis sa création en 2010 par l'envie de bousculer les habitudes. L'agilité de réflexion, la réactivité face aux nouvelles réglementations, la proximité avec nos clients, l'attachement au faire plutôt qu'au théorique font depuis plus de 8 ans partie de notre ADN.

Depuis juillet 2017, notre cabinet a intégré le groupe Scet et son archipel des expertises. C'est pour notre équipe de consultants une marque de reconnaissance de ses savoir-faire et pour Aatiko une invitation à poursuivre son développement aux côtés des acteurs du logement social et au service des politiques
publiques.

Avec deux convictions fortes, réaffirmées en ces temps de transformation :
• Nous n'avons pas le monopole des idées : notre rôle est avant tout de faciliter leur émergence et leur partage en mobilisant un réseau de partenaires divers et innovants,
• L'approche purement économique de la performance ne suffit plus, il est nécessaire de questionner la création de valeur sur le territoire et d'aider les acteurs du logement social à inscrire toujours plus leurs
actions dans les dynamiques locales.

Concrètement, cela se traduit par l'affirmation d'un modèle de développement ouvert, entrepreneurial et responsabilisant ; le renforcement rapide de notre équipe de consultant et chef de projet pour répondre aux mutations en cours du secteur ; l'ouverture à de nouveaux clients et partenaires.

Mission

Pour faire face à notre croissance et anticiper l'accélération des transformations du secteur, nous recherchons des consultants en management, organisation et conduite du changement, capables d'apporter des savoir-faire et méthodes complémentaires aux nôtres :

• Dans la production et le pilotage de nos missions conseil*, avec l'appui d'un chef de projets, en intervenant directement auprès des équipes dirigeantes d'organismes?

• Dans le fonctionnement interne au cabinet, sur le bien-travailler ensemble et sur le développement personnel.

La connaissance de l'immobilier n'est pas un prérequis : peu d'entre nous connaissions ce domaine avant de travailler chez Aatiko ; nous sommes devenus experts sur le terrain à travers nos missions !

* Regroupement et fusion d'organisme, conduite du changement et animation collaborative, lean et amélioration de la performance métiers, digitalisation des métiers et développement d'outils, …

Profil

Nous sommes un collectif de 19 personnes, engagé dans une dynamique de transformation interne forte :

• Nous privilégions un fonctionnement horizontal, agile et transparent, valorisant les initiatives et richesses de chacun, tout en favorisant le collectif.

• Nous affirmons et respectons notre raison d'être :
Faciliter la définition et la déclinaison de la raison d'être des acteurs du logement social et accompagné, au service d'une création durable de liens et de valeurs sur un territoire.

• Pour répondre aux mutations du secteur, nous assumons une posture d'aventurier et un modèle de développement ouvert (renforcement rapide de notre équipe et ouverture à de nouveaux clients et partenaires) et pragmatique.

Rémunération attractive selon expérience, 13ème mois et système de prime bi-annuelle (équivalent à 1 à 2 mois de salaire)

Je postule
à cette offre
Postuler