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Les offres SCET

Au service des territoires et dotée d’un fort ancrage local, la SCET donne sens à l’activité de ses collaborateurs et les accompagne dans leurs évolutions. Notre identité est fondée sur la confiance de nos clients et l’excellence de nos collaborateurs.

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Stage RH – Observatoire des rémunérations H/F

Stage/Alternance

Société

SCET - Paris

Filiale de premier rang de la Caisse des Dépôts, la SCET intervient depuis 60 ans en appui opérationnel aux collectivités locales et à leurs outils, avec un ancrage fort au sein des outils de l'économie mixte.

Spécialiste des métiers de l'aménagement, de la construction, de l'immobilier et de la gestion d'équipements publics, la SCET anime également un réseau de quelque 300 sociétés dédiées à l'appui du territoire.

La Direction de l'Animation du Réseau et de la Communication de la SCET met à la disposition de ces adhérents une gamme de produits, en permanence élargie, afin de renforcer et de diversifier le professionnalisme développé par l'ensemble des membres du Réseau.

Dans ce cadre, nous répondons aux fortes préoccupations des directeurs de société vis-à-vis de leurs collaborateurs, et leur apportons des outils de benchmark facilitant la mise en œuvre de leur politique RH.

La SCET recherche, dans le cadre de ses activités, un(e) stagiaire à temps plein à compter de Février 2019 pour une durée de 4 à 6 mois.

Mission

Au sein de l'équipe, vous réalisez un observatoire des rémunérations auprès des sociétés adhérentes du réseau SCET, véritable outil de conseil aux entreprises sur leur politique salariale :

- benchmark des politiques de rémunération appliquées dans plusieurs secteurs ;
- incitation et relance des directeurs ou responsable Rh pour la collecte des données salariales de leurs entités ;
- contrôle de la cohérence des données ;
- contribution à l'amélioration de l'outil (site web) de saisie et de restitution ;
- rédaction d'une analyse sur les tendances de l'année.

Profil

Formation:
Licence, Master 1 ou 2 spécialisations RH.

Compétences requises:
- Excellent relationnel.
- Organisation et rigueur.
- Qualités rédactionnelles.
- Sens des chiffres.
- Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Word, Powerpoint, Excel et particulièrement les tableaux croisés dynamiques).

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