04

Les offres SCET

Au service des territoires et dotée d’un fort ancrage local, la SCET donne sens à l’activité de ses collaborateurs et les accompagne dans leurs évolutions. Notre identité est fondée sur la confiance de nos clients et l’excellence de nos collaborateurs.

frise
Retour à la liste

Gestionnaire Administratif et Financier H/F

CDI

Société

SCET - Rouen

La SCET, filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations, est une société de conseil spécialisée dans l'économie mixte et le développement territorial.
Parmi ses clients, la SCET compte deux sociétés spécialisées dans le traitement et l'enfouissement des déchets dangereux, la SEMEDI – Société anonyme d'économie mixte pour l'élimination des déchets industriels de la Basse-Seine - et la SUNE – Solution Ultime Normandie Enfouissement, toutes deux basées en Seine-Maritime. Chacune de ces structures porte un projet de développement ambitieux, représentant un total de 17 M€ d'investissement.
Le poste à pourvoir concernera principalement ces deux clients.

La SCET recherche un/une Gestionnaire Administratif et Financier H/F en CDI.

Vous serez rattaché(e) à la Directrice Interrégionale de la SCET, qui est également la Directrice de la SEMEDI et de la SUNE.

Mission

Le titulaire du poste assure les missions suivantes :


GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE DE LA SEMEDI ET DE LA SUNE

- Assure la facturation, le suivi des règlements et la gestion de la trésorerie
- Prépare les lettres de commande
- Assure la gestion des marchés et des contrats
- Est fortement impliqué dans la préparation annuelle des tarifs, le calcul de la redevance, le suivi des investissements et du gros entretien
- Participe à l'élaboration du budget et à l'arrêté des comptes annuels
- Participe à la préparation du rapport de gestion
- Assure la préparation des conseils d'administration, des assemblées générales et des diverses réunions
- Assure la gestion de la vie sociale
- Assure les relations régulières avec les exploitants de l'usine SEMEDI et du centre d'enfouissement SUNE, l'expert-comptable et le commissaire aux comptes, les établissements bancaires, les services administratifs.

ASSISTANCE COMMERCIALE

- Appui de la Directrice interrégionale dans ses démarches commerciales : prospection, suivi commercial, établissement et renouvellement des contrats.

Profil

PROFIL:
Formation Bac + 2 ou Bac + 3 en comptabilité, gestion financière et droit des sociétés
Maîtrise indispensable de la micro informatique (Word, Excel, Powerpoint…)
Expérience de 5 ans souhaitée dans des fonctions financières et de gestion

QUALITES :
Rigoureux – Volontaire - Esprit d'initiative – Autonome

LIEU : Rouen

Je postule
à cette offre
Postuler